Je photographie votre reportage de mariage

partout au Sénégal, à Dakar et en régions

Une approche sensible et personnalisée

Mon engagement

Je rencontre le couple avant le mariage. Si la distance ne le permet pas, nous passerons le temps nécessaire au téléphone pour nous découvrir et échanger nos idées et souhaits. Mais ce n’est pas souhaitable.

Le jour de la cérémonie, je suis présente à partir du matin (heure libre) et jusqu’à la mi-réception ( je ne pars jamais avant ! quelque soit l’heure ! ).

Je conçois ma prestation comme un reportage non stop ( préparatifs, cérémonie civile, cérémonie religieuse, photos de couple, photos de groupes, réception, début de soirée).

Je tire un nombre illimité de photographies, en général entre 300 à 500 photos. Selon le contrat conclu, je vous remet un nombre fixé d’avance de photos ou la totalité des (bonnes) photos sous forme numérique. Ce qui représente au minimum 2 à 4 jours de post traitement des photos (retouches, ajustements). C’est une nécessité qui fait la différence entre le travail d’un photographe de qualité, et le photographe qui donne directement au labo l’ensemble des photos en éliminant les moins bonnes. Cela vous garantit que 100% des photos rendues ont été retouchées.

La prestation comprend une page web présentant votre mariage où intégralité des photos pourra être partagé avec vos familles, témoins, amis…

Les photos livrées sous forme numériques sont libres de droit, vous ne dépendrez pas de moi pour les imprimer, dupliquer, partager, faire un album…

 

Je conçois vos photos de mariage comme un reportage artistique

Quelques mots échangés avec Hostilia Bassene sauront vous communiquer sa passion et son perfectionnisme. Entièrement à votre écoute, elle est là pour vous, attentive à vos désirs, elle sera en mesure de prendre les initiatives qui feront la différence. Discrète mais toujours attentive pour saisir les moindres émotions vécues par les mariés, Hostilia vous surprendra tant pour son aisance que sa rapidité.

Dotée d’une grande sensibilité à la fois photographique et humaine, d’un goût de la perfection et d’une envie de faire toujours mieux, Hostilia sait capturer les émotions les plus furtives.

Vous prendrez un plaisir toujours renouvelé à regarder vos photos, revivant votre union… Et, dans quelques années, à les montrer à vos enfants puis encore plus tard à vos petits-enfants.

Etre photographe n’est pas une histoire d’appareil photo, après tout, pour avoir une photo il suffit d’appuyer sur un bouton ! Non, pour faire de très bonnes photos, il faut avoir l’oeil pour capturer les émotions.

En d’autres termes, choisir Hostilia Bassene comme photographe de votre mariage, c’est l’assurance d’avoir des photos pleines de charme, de sensibilité, un témoignage plein de vie de votre journée de mariés.

Le coup d’oeil et la technique sont nécessaires et complémentaires.

C’est un métier que de savoir regarder, observer, capturer toutes ces petites choses qui donnent à votre jour J son charme, son caractère unique et authentique.

C’est un métier que de savoir magnifier des photos grâce à sa technique.

C’est un métier que de savoir faire des reportages de mariage uniques et qui ne ressemblent qu’a vous.

Je vous garantis des photographies artistiques, des photos qui sortent de l’ordinaire, qui vous séduiront par leur authenticité.

Je m’impose des critères de qualité, qui représentent de la recherche, une expérience, un temps de travail  important que je m’efforce de mettre en oeuvre dans chacune de mes prestations.

La belle photographie se repère aisément par l’intensité émotionnelle ressentie lorsque vous contemplez le reportage de mariage dans sa globalité.