Je photographie la séance photos de naissance de votre Bébé

partout au Sénégal, à Dakar et en régions

De la douceur et de la complicité

Partout au Sénégal, Dakar et régions : votre séance photo bébé à domicile

Pour les tous petits, faire les photos à domicile est quasiment une nécessité. La séance photo doit être organisée autour de l’humeur du petit.

De plus, être chez vous, vous permet d’être totalement détendu,  de prendre votre temps et de réparer facilement les petits « incidents ».

Je vous propose de venir chez vous pour réaliser de belles photos de vos nouveaux né et bébés . Cette séance à domicile permet d’obtenir des photos très naturelles, intimes, tendres et pleines de sérénité.

Ces photos pourront être utilisées pour vos faire parts de baptême et enrichiront l’histoire photographique de votre famille.

A quel âge peut-on faire une séance photo de bébé ?

Cela ne dépend que de vos souhaits. Cela peut se faire avec un nouveau né, quand il a de quelques jours à 2 mois. La séance photo peut, également, se faire à partir de deux mois quand les vrais sourires adressés à quelqu’un  apparaissent, mais aussi un peu plus tard quand bébé commence à bouger, à communiquer et à jouer.

Comment se déroule la séance photo de bébé ?

L’objectif est de réaliser de nombreuses photos. Cela va des portraits et gros plans de bébé, aux photos parents et bébé, certaines posées, d’autres en mode naturel, chacun des parents avec l’enfant… Toutes les combinaisons possibles sont utilisées pour obtenir une variété d’ambiances et d’expressions.

J’essaye toujours de choisir l’heure la plus propice pour que bébé soit dans les meilleurs conditions. Ce qui autorise à le photographier tant dans son sommeil que les yeux ouverts, ce qui permet de capturer davantage d’expressions.

La séance dure entre 1h et 2h, en fonction de l’humeur de bébé.  Je prévois toujours 2 heures afin de prendre mon temps.

Par expérience, j’ai remarqué que la matinée est souvent le meilleur moment pour effectuer une séance photo de bébé.

Par sécurité, je ne manipule pas votre enfant, j’aurais donc besoin de votre collaboration pour le bouger et l’installer.

Le coup d’oeil et la technique sont nécessaires et complémentaires.

C’est un métier que de savoir regarder, observer, capturer toutes ces petites choses qui donnent aux photos de votre enfant, leur caractère unique et authentique.

C’est un métier que de savoir magnifier des photos grâce à la technique.

C’est un métier que de savoir faire des photos de Bébé uniques et qui ne ressemblent qu’a lui.

Je vous garantis des photographies artistiques, des photos qui sortent de l’ordinaire, qui vous séduiront par leur authenticité.

Je m’impose des critères de qualité, qui représentent de la recherche, une expérience, un temps de travail  important que je m’efforce de mettre en oeuvre dans chacune de mes prestations.

La belle photographie se repère aisément par l’intensité émotionnelle ressentie lorsque vous contemplez la série de photos de Bébé.